vendredi 11 septembre 2020


29/08-11/09

Fête de la Décollation 
de St Jean Baptiste





 Quand écouterons-nous la voix des prophètes ?



Les fondations de la terre seront ébranlées
11 septembre 1991
Seigneur, je regarde les Cieux
et je cherche les Choses du Ciel,
je cherche Ta Sainte Face
pour que je sente la Paix
et puisse m'en réjouir ;
je cherche Ta Sainte Face
pour pouvoir La contempler.

Et Moi, pour Ma part, Mes Yeux considèrent le monde d'aujourd'hui, nation après nation, scrutant âme après âme à la recherche d'un peu de chaleur, d'un peu de générosité et d'un peu d'amour ; mais très, très peu ont Ma faveur ; très peu se soucient de vivre une vie sainte ; et les jours fuient et les heures sont maintenant comptées avant la grande rétribution ; Mes cités  sont devenues celles de prostituées ! impitoyables ! elles sont devenues des citadelles pour les démons ! TOUTES CORROMPUES DE L'INTÉRIEUR, rongées par les vers ! un refuge pour la vipère et le scorpion ! comment ne pourrais-Je pas souffler sur ces renégats Mon Feu Purificateur ?...

(Soudain, Jésus a changé de ton, et après avoir attendu quelques secondes, d'un ton très grave qui m'a terrifiée, Il a dit :)

La terre tremblera et sera secouée ; et tout le mal édifié en Tours  s'effondrera en un tas de décombres et sera enseveli dans la poussière du péché ! au dessus, les Cieux seront secoués et les fondations de la terre seront ébranlées ! priez pour que la Main du Père ne tombe pas en hiver ; les îles, les mers et les continents seront visités par Moi inopinément par le tonnerre et par la Flamme ; écoutez attentivement Mes derniers mots d'avertissement, écoutez maintenant qu'il est encore temps ; lisez Nos messages  et cessez d'être méprisants ou sourds quand le Ciel parle ; baissez vos voix et vous entendrez les Nôtres ; réfléchissez à deux fois avant de juger, réfléchissez à plus de deux fois avant de condamner les Œuvres du Saint Esprit ; Je n'épargnerai aucun de ceux qui se moquent du Saint Esprit, Le blasphémant impudemment ; la Justice le précipitera dans le monde d'en-dessous ; levez tous vos faces et cherchez les Cieux pour contempler Ma Sainte Face ! levez vos yeux vers le Ciel et vous ne périrez pas ;repentez-vous ! et demandez au Père de S'attendrir ; bientôt, très bientôt maintenant, les Cieux s'ouvriront et Je vous ferai voir:
 Le Juge.






Notre Dame de Paris.


Le baiser de J....


Sainte Sophie.


Saint Sauveur-in-Chora.


COVID-19



Incendie en Californie.


Halki : un sanatorium transformé en institut islamique, alors que l’école de théologie orthodoxe reste fermée


Un hôpital situé sur l’île turque de Halki a été remis à la Diyanet, la direction nationale des affaires religieuses, afin d’être transformé en centre d’enseignement islamique. Dans le même lieu, l’école théologique orthodoxe de l’île a été fermée sur ordre de l’État depuis 1971 et n’a pas été autorisée à réouvrir.


Et caetera .....

........




Le Christ est Réssuscité !